?

SEDE VACANTE

Si l'on ne comprend pas le problème de la messe, on ne comprend rien au problème de l'Église.

Le salut est dans la Tradition et non dans l'Église conciliaire qui est de plus en plus schismatique, hérétique et apostate.

Le magistère d'aujourd'hui n'est pas la transmission du Dépôt de la Foi.

La foi ne sert à rien sans la charité. Il faut de plus la charité de la Vérité.

"Croire aux préceptes du Christ, ne peut se comprendre que si l'Église expose intégralement et publiquement la doctrine évangélique et si, dans cet exposé, elle est à l'abri de tout péril d'erreur." (Pie XI)

"Rien ne peut être changé dans la doctrine que l'Église a reçue de Jésus-Christ pour la conserver, la défendre, la prêcher." (Pie IX)

Il faut donc sortir de cette Église hérétique si l'on ne veut pas perdre son âme - Paul VI n'avait pas pour but le bien de l'Église, il ne fut pas pape. De plus, à l'élection de Paul VI, il y eut un vice de forme qui annulait son élection.

L'on peut dire sans craindre de manquer à la vérité que, depuis Paul VI, la thèse "sedes vacans" est la seule qui, d'une manière plausible, peut expliquer le "mystère d'iniquité" que nous vivons aujourd'hui. Cela simplifie le problème.

La "Pierre" sur laquelle est bâtie l'Église, c'est le Christ. Le fondement ne disparaîtra jamais. Elle ne sera jamais soumise aux portes de l'enfer. Elle sera toujours invincible et présente dans l'âme de ceux qui ont conservé la foi. - Et à cause des élus, il y aura toujours jusqu'à la fin du monde des gens qui auront conservé la foi.

Il faut se convaincre que le rite nouveau de la messe exprime une nouvelle foi, une foi qui n'est pas la foi catholique. C'est une autre religion, une autre Église - Cessez de vous tracasser avec l'infaillibilité du pape (ce qui est toujours vrai); il n'y a pas de pape, le siège est vacant. "Sede vacante"

On ne peut pas dire que l'on se sépare de l'Église lorsque le "siège est vacant", c'est ce qui se passe à la mort d'un pape -et la tête de l'Église est toujours là; la tête de l'Église, c'est le Christ. "Nul ne peut poser d'autre fondement que celui qui a été posé, qui est le Christ-Jésus." (I, Cor. 3,11).

Soyez forts et endurants…"Soyez agréables à celui pour qui vous luttez, que le Baptême vous soit comme une arme, la foi un casque, la charité une lance, la patience une armure complète, que vos œuvres soient votre trésor afin qu'elles vous méritent une digne récompense."

La solution du problème d'un pape hérétique, (hérésie de celui à qui le Seigneur a promis de le garder dans la foi définitivement et sans qu'il puisse errer dans la foi) - c'est que Paul VI n'a jamais été pape: avant que le Conclave n'ait lieu, il avait perdu la foi, et pendant le Conclave il a reçu un visiteur ( franc-maçon!) ce qui annulait la validité de l'élection…

Il ne nous reste qu'à prier:

"Mon Dieu, dans votre amour infini, secourez votre Sainte Église, mettez un terme à tant de souffrances; ayez pitié de vos enfants qui veulent vous demeurer fidèles; convertissez les prêtres, spécialement ceux que nous avons connus"…

Comme le disait Pie XI, au milieu de tant de tempêtes et de ruines, il faut mettre sa confiance uniquement en Dieu, en continuant toujours à garder avec énergie la vérité évangélique confiée à l'Église et conservée dans le Dépôt sacré.


retour à l'église conciliaire...