?

Questions sur la Messe

Pourquoi Paul VI dans un discours le 24-05-1976 exprime-t-il sa volonté de voir la Nouvelle Messe remplacer l'ancienne?

Est-ce que cette volonté de Paul VI annule la Bulle de Saint Pie V et l'indult inclus donnant aux prêtres à perpétuité le droit de dire sa messe?

Comment se fait-il que la seule messe qui est interdite au nom du Concile soit précisément celle qui était dite par tous les Pères pendant le Concile?

Plusieurs théologiens pensent que le nouveau rite est très mauvais, mais on ne peut pas déduire de ceci son invalidité. (C'est affirmer qu'un pot de confitures est très mauvais mais on ne peut pas nous défendre d'en manger. C'est à vos risques; laissez-vous empoisonner peu à peu chaque jour.)

Le même Paul VI, sciemment et volontairement, a donné le corps du Christ à des Luthériens obstinés.

Pourquoi a-t-il accepté que six hérétiques négateurs de nos dogmes eucharistiques soient invités ès qualité pour participer à la confection de nos saints Mystères?

Que peut-il résulter d'un tel salmigondis? Une messe invalide, protestante, hérétique, sacrilège.

Retenez bien ce mot: sacrilège.

Il vous suffira de vous le rappeler pour prendre les décisions qui s'imposent pour ne pas offenser Dieu.

Que ceux qui se sont écartés du droit chemin parce qu'ils ont été trompés, reviennent à leur foi catholique, à la foi de toujours, en manifestant par leur conduite, par leurs prières à Dieu selon les inspirations du Seigneur, d'une sincère charité pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes.

La vérité doit vivre.

Que Dieu vous bénisse.


retour à l'église conciliaire...