?

Jean-Paul II: véritable Pape Catholique?

Un vrai Pape Catholique peut-il promulguer des cérémonies, rites et disciplines nuisibles pour l'Église universelle?

Or Jean-Paul II a fait cela. A la suite de son approbation du Code de Droit Canon (1983), qui permet aux non-catholiques de recevoir l'Eucharistie. Par sa reconnaissance d'une mission apostolique en des évêques schismatiques et luthériens - Tout cela détruit l'unité de la Foi.

· Le magistère ordinaire universel est infaillible. Or Jean-Paul II manque de soin pour la vérité et de plus persécute qui la confesse. Peut-il être un vrai Pape Catholique.

¸ Quelqu'un qui s'est placé lui-même en dehors de l'Église Catholique Romaine par la profession publique d'hérésie peut-il être dans le même temps tête de l'Église? Impossible. Quelqu'un ne peut pas être la tête de quelque chose dont il n'est pas membre.

Voici les choses hérétiques qu'il a déclarées:

¹ Le Magistère de l'Église, tant ordinaire qu'extraordinaire est infaillible. Or l'enseignement de Vatican II et des papes post-conciliaires est rempli d'erreurs. A la place de la claire doctrine que l'Église du Christ est exclusivement identifiée avec l'Église Catholique, Vatican II déclare que l'Église du Christ subsiste simplement dans l'Église Catholique. Cela est expressément contredit par "Satis Cognitum" de Léon XIII; "Mortalium Animos" de Pie XI, et "Mystici Corporis" de Pie XII.

º Lesquels doit-on croire? Le Magistère ordinaire universel étant infaillible, ou le Concile Vatican II est un faux concile, ou l'Église a erré dans son enseignement. Pas de solution moyenne.

» Sommes-nous rendus à la Contre-Église de l'Antéchrist? le "peuple de Dieu" de l'Église conciliaire semble bien en avoir franchi les premiers pas…


retour à l'église conciliaire...